Kisangani : des braconniers étrangers expulsés du poste de Bili à Bondo

Les braconniers étrangers connus sous le nom des UDAS qui assiégeaient le poste d’Etat de Bili dans le territoire de Bondo (Province Orientale) depuis le mois de mars ont été chassés mardi 15 mai de ce poste après des affrontements avec les FARDC en mi-avril. Le commandant du bataillon des Forces armées de la RDC, le colonel Eugène Wango qui livre l’information jeudi 17 mai à Radio Okapi, affirme que tous ces piégeurs se sont dirigés vers la république Centrafricaine.

« Il y a eu affrontement entre les forces armées et les UDAS. Nous leur avions ravi trois armes avec beaucoup de biens pillés et du bétail comme des chèvres, des poules, des produits agricoles, des arachides et du riz que nous avons rendus à la population », a déclaré le colonel Eugène Wango.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner