RDC : l’ONG World vision va lancer une campagne pour la réduction de la mortalité infantile en août

L’ONG World Vision va lancer au mois d’août une campagne pour plaider en faveur de la réduction du taux de mortalité infantile et de l’amélioration des mécanismes de la santé maternelle en RDC.

Selon Vianney Dong, directrice associée en charge de plaidoyer et justice pour enfant de World vision, cette campagne sera également une occasion de plaider pour l’augmentation du budget national alloué au secteur de la santé. Elle l’a déclaré ce vendredi 1er juin au cours d’une conférence de presse.

Actuellement, 4 % du budget national serait alloué au secteur de la santé. 0,3 % seulement sont destinés à la réduction de la mortalité infantile.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner