Sud-Kivu: plus de vingt vaches volées à Rulimbi

Des voleurs à mains armées non autrement identifiés ont emporté plus de vingt vaches, dans la nuit de dimanche à lundi 4 juin, à Rulimbi, dans la plaine de la Ruzizi au Sud-Kivu. Ils ont ligoté les bergers rencontrés dans le pâturage, avant d’emporter les bovins.

Les militaires du 9e secteur des FARDC basés à Kigurwe, à plus de 3 km de Rulimbi, sont intervenus avec retard, ont indiqué les sources de la société civile de la plaine de Ruzizi.

Selon la même source, les militaires avaient déjoué, la semaine passée, une tentative de vol des bétails à Namoma dans le groupement de Luberizi toujours dans la plaine de la Ruzizi.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner