Coopération RSA-RDC: 70 entrepreneurs sud-africains à Lubumbashi

Près de soixantaine dix opérateurs économiques sud-africains, représentant une soixantaine de sociétés, sont arrivés ce lundi 18 juin à Lubumbashi dans le cadre de la 3è  édition de  l’initiative pour le commerce et l’investissement. 

Cette délégation, conduite par la vice ministre sud-africaine au Commerce et à l’Industrie, Elisabeth Tabethe, devrait avoir «un séminaire d’investissement» avec les hommes d’affaires de la RDC ce mardi.

Cet échange, qui entre dans le cadre de l’accord bilatéral entre  l’Afrique de Sud et la RDC, offre plusieurs opportunités d’affaires, selon Elisabeth Tabethe.

«Nous espérons qu’il y aura de bonnes affaires entre les sociétés qui vont se rencontrer. Puisque nous avons des relations intéressantes avec la RDC, et particulièrement avec la Katanga, nous espérons que ça sera un succès afin que nous puissions améliorer le commerce et l’investissement entre les deux pays», a-t-elle estimé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner