Kasaï-Oriental : la situation de la protection de l’enfant est précaire, selon l’Unicef

La couverture vaccinale et la lutte contre la malnutrition dans certaines zones de santé de Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental) posent problème. L’Unicef éprouve des difficultés notamment pour acheminer les intrants de vaccinatio dans certaines zones de santé.

« Nous pensons qu’il est possible de mobiliser des ressources locales pour alimenter des frigos qui manquent de carburant dans les différentes zones de santé. Nous appelons à l’aide certains partenaires de la société civile. Les commerçants qui ont des véhicules peuvent nous venir en aide pour acheminer ces intrants vers ces zones en difficultés », a déclaré Tony Biamungu, le chef de bureau de l’Unicef au Kasaï-Oriental.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner