RDC : les travaux de réhabilitation de la piste de l’aéroport de N’Djili vont bon train

Les travaux de la piste de l’aéroport de N’Djili pourront prendre fin au 30septembre prochian, a déclaré dimanche 9 septembre le ministre des Transports, Fridolin Kasweshi.

« La piste est fermée de 22h à 6h du matin parce que les travaux se déroulent pendant la nuit. D’ici au 30septembre, la piste aura été réhabilitée. C’est une preuve que le gouvernement va vers des résultats concrets », a affirmé Fridolin Kasweshi.

Concernant les travaux de réhabilitation du tronçon compris entre le Boulevard Lumumba et l’aéroport de N’Djili, Fridolin Kasweshi a indiqué que l’ouvrage ne sera pas entièrement asphalté avant la tenue du sommet de la francophonie prévu en octobre prochain à Kinshasa, mais sera suffisamment praticable.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner