RDC : 480 médecins réclament leur prime d'août

Quatre cent quatre-vingt médecins inscrits sur les listes de paie à l’intérieur du pays n’ont pas reçu leur prime de risque du mois d’août dernier. Le président de la commission nationale de contrôle et de vérification au Syndicat national des médecins (Synamed), Dr Fabien Nzoko, qui a donné cette information, jeudi 19 septembre, à Radio Okapi précise que sa structure a demandé au ministère de la Santé de résoudre ce problème au lieu d’appeler les travailleurs à la patience.

« C’est une matière de rémunération. La patience seule ne suffira pas même si nous continuons à demander à notre base de tenir bon pour trouver une solution, les autorités compétentes doivent activer les choses pour décanter la situation », a déclaré le Dr. Fabien Nzoko.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner