Kasaï-Occidental: l’Ecole d’administration des FARDC inaugurée à Kananga

Le ministre de la Défense nationale, Alexandre Luba Tambo, a présidé jeudi 27 septembre la cérémonie d’inauguration de l’Ecole d’administration des FARDC à Kananga, dans le Kasaï-Occidental. Cette inauguration a eu lieu à l’Académie militaire de Kananga qui a aussi ouvert sa 27e session de formation.

L’école d’administration est chargée de la formation du personnel d’administration au sein des FARDC. En partenariat avec l’Union européenne, cette école d’une capacité de 140 élèves a été transférée de Kinshasa vers Kananga. Elle accueille sa 14e session dans ses installations rénovées.

L’école d’administration est installée sur le site de l’académie militaire de Kananga fondée en 1965 mais qui ne fonctionnait plus depuis 1987.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner