Idiofa: renforcement des mesures sécuritaires sur le site de construction d’un pont

Quatre sentinelles ont été engagées et affectées à la surveillance du site de construction du pont Bulwem sur la rivière Mpangu I dans le territoire d’Idiofa (Province du Bandundu), à environ 122 Km à l’est de Kikwit. Cette mesure a été prise conjointement par l’entreprise chargée d’exécuter les travaux et le chef de ce secteur, après avoir qu’ils ont constaté la disparition du matériel sur ce chantier.

D’après des sources locales, trente-et-une barres  de fer, du ciment ainsi que des planches ont disparu dans la nature.

Long de 16 m, cet ouvrage devra relier le secteur de Kalanganda aux villages du secteur de Bulwem. Le chef de secteur qui a effectué une visite sur le lieu, a fustigé ce comportement barbare et a promis de sensibiliser la population sur « l’importance de ce pont dans la région ».

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (63)
Elections (60)
Ebola (58)
RDC (57)
FARDC (53)
élection (46)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (36)
Caf (28)
Opposition (24)
Vclub (24)
Léopards (20)