Goma : libération de 2 agents de la zone de santé de Binza

Les deux agents du bureau central de la zone de santé de Binza, dans le Rutshuru enlevés le jeudi dernier, ont été relâchés dimanche 11 novembre dans la soirée, dans la localité de Nyamilima (Nord-Kivu), ont indiqué des sources de la Zone de Santé de Binza.

Kambale Musubao et Paluku Shamuramba sont actuellement admis dans une structure de santé de la place pour un contrôle médical après trois jours d’otage. Le kidnapping serait attribué aux éléments des Forces démocratiques de libération du Rwanda (FDLR).

La zone de santé de Binza n’a pas confirmé les allégations faisant état de versement d’une rançon de 2000 dollars américains pour leur libération.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner