Equateur : 10 personnes portées disparues dans un naufrage à Bikaba

Dix personnes sont portées disparues depuis le naufrage de la baleinière « H/B Union »  dans la nuit de samedi à dimanche dernier au niveau du campement Bikaba, à environ 20 kilomètres en aval de Lolanga sur le Fleuve Congo, dans la province de l’Equateur. Aucun corps n’avait été  repêché jusque mardi 21 novembre, indique l’administrateur du territoire de Bolomba Camille Kashafali. Il avait dépêché équipe sur les lieux de l’accident.

La baleinière a fait naufrage sous l’effet des vagues provoquées par un vent violent qui accompagnait la pluie, alors qu’elle rentrait du marché Ngbondo dans les limites des territoires de Bolomba et de Basankusu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner