Sud-Kivu: les hommes armés attaquent un véhicule sur le tronçon Muregerera-Karunda

Les hommes en uniforme non autrement identifiés ont attaqué un véhicule transportant des marchands, mardi 20 novembre aux environs de 19 heures locales, sur le tronçon Muregerera-Karunda à plus ou moins 7 km de Walungu centre dans la province du Sud-Kivu.

Selon la société civile de Walungu qui rapporte l’information, ce véhicule est tombé dans l’embuscade de ces hommes armés au moment où il revenait d’un marché. Les assaillants ont tiré à balles réelles en direction du véhicule qui s’est arrêté un peu plus loin. Ils se sont emparés des quelques colis des passagers après l’abandon du véhicule.

Les militaires du quatrième bataillon des FARDC de Walungu centre ont intervenu quelques temps après, indique la même source sans donner d’autres détails.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (96)
RDC (89)
Ceni (85)
Elections (78)
élection (54)
FARDC (44)
Monusco (41)
Beni (41)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (23)
Léopards (21)