Kasaï-Occidental: le gouverneur Alex Kande appelle la population à l’unité

Le nouveau gouverneur du Kasaï-Occidental, Alex Kande, a appelé, jeudi 7 février, la population locale à se départir du clivage entre Majorité présidentielle – Opposition politique pour se consacrer sur le développement de la province. Selon lui, seule l’unité reste la voie la mieux indiquée pour faire décoller sa province.

 

Alex Kande a lancé cet appel lors d’une courte adresse à la population  venue nombreuse en sa résidence officielle de Kananga. 

Après la cérémonie, quelques personnes ont résumé à Radio Okapi leurs attentes pour le nouveau responsable de l’exécutif provincial: la réhabilitation des routes de desserte agricole et le renforcement de la desserte en eau et électricité. Pour elles, la solution au problème d’électricité passe par la finalisation de la construction de la centrale de Katende.  

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner