RDC: 4 footballeurs plus âgés quittent la sélection des Léopards juniors

La Coupe d’Afrique des Nations de football (Can) juniors Algérie 2013 est prévue du 16 au 30 mars. Le sélectionneur des Léopards de la RDC, Baudouin Lofombo, est contraint de ne plus retenir quatre joueurs présents dans le groupe lors des éliminatoires et qui ont atteint l’âge limite. 

Les joueurs Ilunga Mabila (Don Bosco), Trésor Mukenga (DCMP), Mubele Ndombe et Luvumbu Singa (V club) ne devraient pas partir à la Can juniors 2013. Ils devraient avoir plus de vingt ans lors du début du tournoi. 

La compétition ne concerne que les U-20. Le staff technique devrait convoquer Manzia Budje, sociétaire depuis quelques jours de l’Etoile du Sahel en Tunisie. 

Les Léopards juniors ont par ailleurs battu, mardi 19 février, en amical au stade des Martyrs, le TP Molunge de Mbandaka (2-1). Ce mercredi après midi, les U-20 devraient affronter l’OC Muungano du Sud-Kivu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner