Mbuji-Mayi: une bagarre entre étudiants et élèves fait 2 blessés

Une bagarre qui a éclaté, mercredi 27 février à Mbuji-Mayi (Kasaï-Oriental), entre étudiants de l’Institut supérieur de technique médicale (ISTM/Mbuji-Mayi) et élèves de l’Institut technique médical (ITM) de Diulu, a fait deux blessés. Des sources locales indiquent que des vitres des salles de classe ont été cassées et les cours restent suspendus dans ces deux établissements dont les locaux sont construits dans la même concession.

Selon des témoins, la bagarre a éclaté après qu’un étudiant est passé entre les élèves qui s’étaient rassemblés avant d’entrer dans les salles des classes. Un geste perçu comme une provocation. L’altercation qui s’en est suivie a tourné en bagarre rangée entre étudiants et élèves.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner