Mbandaka : un accrochage entre policiers et bandits armés fait un blessé

Un policier a été blessé, mercredi 3 mars, sur la rivière Ruki à 40 Km de Mbandaka, dans un accrochage entre policiers et bandits armés.

Selon le colonel Jean-Paul Kolondo, commandant de la police fluviale à Mbandaka, les policiers poursuivaient ces bandits qui avaient attaqué  une embarcation qui se rendait vers  le  marché  de Mpombi.

Interceptés au campement Luaka, ces bandits se seraient affrontés avec les policiers. Le brigadier conducteur du hors-bord de la police a reçu une balle au bras gauche. Les bandits auraient réussi à s’emparer de deux hors-bords, deux bidons d’essence et d’autres biens de valeur appartenant à ces embarcations.

Le commandant de la police fluviale à Mbandaka indique qu’une enquête est ouverte.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner