35% d’enfants de moins d’un an ont été vaccinés depuis le début de l’année au Maniema

Le médecin inspecteur provincial par intérim du Maniema a indiqué mercredi 24 avril à l’occasion du lancement officiel de la semaine de vaccination et de l’introduction du vaccin PCV 13 dans sa province que 35% d’enfants de moins d’un an ont été vaccinés depuis le début de l’année dans sa province.

Un taux qui s’avère faible selon le gouverneur de la province du Maniema, ce dernier interpelle les parents pour qu’ils amènent leurs enfants à la vaccination de routine.
Selon le coordonateur du Programme Elargi de Vaccination (Pev), le vaccin PCV 13 vise à éviter la pneumonie, la méningite, les infections de sang et des oreilles.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (113)
Ebola (54)
Ceni (50)
FARDC (47)
Kinshasa (39)
Beni (37)
Monusco (29)
Caf (28)
Vclub (26)
Mazembe (25)
Linafoot (25)
UDPS (25)
Santé (22)
Yumbi (21)
FCC (19)