Province Orientale : plus de 300 000 enfants attendent d’être vaccinés

Plus de 300 000 enfants qui ont raté la vaccination contre la tuberculose, le coqueluche, la polio, le tétanos, la rougeole et la fièvre jaune entre le mois de mai 2012 et mars 2013 doivent être vacciné pendant la semaine africaine de vaccination prévue en Province Orientale du 22  au 28 avril, a indiqué le médecin inspecteur provincial.

Selon Stéphane Itakama, médecin coordonateur provincial du programme élargi de vaccination (Pev), le gouvernement provincial et ses partenaires dans le domaine de la santé ont déjà fourni des vaccins à ses antennes locales il y a un mois. Ces vaccins peuvent couvrir une période de trois mois, soutient la même source.

L’OMS et l’Unicef ont déboursé plus de 12 000 dollars pour appuyer les activités d’accompagnement des prestataires.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner