Matadi : une ONG dénonce le meurtre d’un enfant de la rue

L’ONG fraternité pour la défense des droits humains(FDDH) a dénoncé dimanche 12 mai le meurtre d’un jeune en rupture familiale accusé de plusieurs vols à Matadi (Bas Congo).

Ce jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé samedi 11 mai après avoir été tabassé par les habitants du quartier camp Mani dans la commune de Mvuzi. Ils l’accusaient, lui, et ses amis d’être à la base de plusieurs actes de vol et d’extorsions dans le quartier.
Le corps de la victime est actuellement à la morgue de Matadi, l’un de ses amis est grièvement blessé. Hubert Konde, le président de la FDDH, invite les autorités de Matadi à réprimer ces genres d’actes.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (132)
Ebola (74)
FARDC (66)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (37)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
Ituri (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Ceni (20)
Sécurité (19)
ADF (19)