Kasaï-Occidental : la ministre de la Justice lance le programme d’appui à la réforme de la justice à Kananga

La ministre de la Justice et Droits Humains, Wivine Mumba a lancé le lundi 20 mai le Programme d’appui à la reforme de la justice (PARJ) à Kananga dans la province du Kasaï-Occidental. Ce programme vise l’amélioration de l’administration, le fonctionnement de la justice et la sensibilisation au respect des droits des femmes et des enfants.

Ce programme doit notamment permettre la réhabilitation et la construction des infrastructures judiciaires et pénitentiaires.
Pour pérenniser les actions du PARJ, Wivine Mumba appelle les bénéficiaires à avoir un droit de regard sur toutes les contributions. Ce programme est financé par l’Union Européenne  à travers le 10ème Fonds européen de développement (FED) et le Royaume de Suède.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner