Katanga: les chiens enragés attaquent les animaux domestiques à Manono

Des chiens malades de rage attaquent chèvres, cochons,  moutons, pigeons et même les oiseaux de la basse cour dans le territoire de Manono. Ces chiens enragés ont attaqué dimanche 26 mai dernier un enfant d’une dizaine d’années à la Cité de Moba Kirungu. La victime a été admise aux soins à l’hôpital général de référence. L’enfant a succombé de ces blessures.

Selon Crispin Kikudji Ilunga, inspecteur d’agriculture, pêche et élevage dans le territoire de Manono, le Groupement de Bakongolo, le village de Kanteba, le secteur de Kyofwe, la chefferie de Kiluba et le chef-lieu du territoire sont les concernés par ces attaques des chiens enragés.
Crispin Kikudji Ilunga a affirmé que  les éleveurs de Manono retrouvent dans une insécurité avec leurs animaux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner