Le contrat entre la Regideso et la SDE n’est pas rompu, assure un syndicaliste

Le contrat qui lie la Régie de distribution d’eau (Regideso) et le groupe Fina gestion de la Sénégalaise des eaux (SDE) ne va pas être rompu après le décès du directeur commercial de l’entreprise sénégalaise. C’est ce qu’a déclaré, lundi 3 juin, Jean Bosco Mwaka, un syndicaliste de l’entreprise publique congolaise. Il réagissait à une rumeur faisant état de la rupture du contrat de partenariat qui lie entre les deux entreprises depuis le mois de mars dernier.

Après la mort jeudi 23 mai du directeur commercial de la Sénégalaise des eaux, des rumeurs ont circulé au sujet de la fin du contrat entre les deux entreprises et le départ de quatre Sénégalais venus avec lui dans le cadre de ce partenariat.

Malgré le décès de ce directeur commercial, le contrat va continuer, a souligné Jean Bosco Mwaka.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner