Fin du Ramadan: les musulmans appelés à prier pour la paix en RDC

Les musulmans de la RDC ont officiellement clôturé ce jeudi 8 août le mois du Ramadan, leur période spéciale de jeune et prière. Sur l’esplanade du Stade des martyrs de Kinshasa, le représentant légal de la communauté islamique de la RDC, Check Abdalah Mangala, a appelé chacun à travailler pour un rétablissement rapide de la paix dans toute la RDC.

Abdalah Mangala a appelé les musulmans de cultiver la paix avec les non musulmans:

«Nous devons [vivre comme] dans une famille, parce que nous avons un seul pays qui nous réunit, c’est la République démocratique du Congo. Et chacun, là où il prie, doit nécessairement chercher la paix. Pour que la paix règne, il faut que nous ayons l’amour entre nous

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner