Equateur: la commissaire provinciale de l’EPSP appelle les parents à envoyer leurs enfants à l’école

La commissaire provinciale de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP) de l’Equateur, Jeanne Ebamba, a appelé les parents à envoyer leurs enfants à l’école. Elle s’exprimait lundi 2 septembre au terme d’une ronde qu’elle a effectuée dans les écoles de Mbandaka et ses environs où la rentrée scolaire a été timide.

«La rentrée est effective dans le sens que les portes des classes sont ouvertes mais il n’y a pas autant d’enfants que nous l’aurions voulu. Les parents doivent envoyer leurs enfants à l’école, pour mieux préparer leur avenir et contribuer  ainsi au développement de la province de l’Equateur », a-t-elle plaidé.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner