Concertations nationales: débat en plénière sur les conclusions des groupes thématiques

L’assemblée plénière des concertations nationales adopte sauf imprévu, ce lundi 30 septembre, les rapports finaux de toutes les recommandations de groupes thématiques. Des sources concordantes indiquent qu’il s’agira d’une adoption globale d’autant plus que le gros du travail a été effectué en amont par les coordinations de toutes les composantes (Majorité, opposition et société civile).

Les mêmes sources indiquent que ces conclusions doivent être discutées en plénière avant d’être remises au chef de l’Etat sous forme d’un rapport général des travaux.

Inaugurées samedi 7 septembre, les concertations nationales, selon Joseph Kabila, vise à mettre fin à l’insécurité dans l’Est de la RDC et de renforcer la cohésion nationale.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner