L’ambassadeur indonésien en visite à Dungu

L’ambassadeur d’Indonésie en RDC a visité, le week-end dernier, les casques bleus de la Monusco originaires de son pays déployés à Dungu, en Province Orientale. Il a également visité les travaux de réhabilitation des routes qui relient la cité de Dungu à celles de Faradje et Ngilima (Province Orientale).

Ces travaux sont exécutés par la compagnie des casques bleus indonésiens de la Monusco. Les routes réhabilitées permettront aux militaires d’intensifier leurs patrouilles jusqu’aux localités les plus reculées.

Dans le domaine de coopération entre Jakarta et Kinshasa, le diplomate indonésien a indiqué que seule la politique occupe l’essentiel des échanges entre le deux pays.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner