Foot-Loisir: FC Okapi domine FC TMB au stade des Martyrs (4-3)

L’équipe de football de Radio Okapi (FC Okapi) a dominé , samedi 12 octobre, celle de la Trust Merchant Bank (FC TMB) au stade des Martyrs de la Pentecôte, sur le score de quatre buts à trois, en match amical.  Radio okapi a été le premier à marquer grâce à Hippolyte Kapanga. TMB a pu égaliser par Michaël Djemel dans les minutes qui ont suivi. Quelques minutes plus tard, Oba va alourdir la marque pour les banquiers. C’est sur ce score de deux à un que l’arbitre a sifflé la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Jerry va porter le score à 3 buts à1 pour la TMB. Les journalistes, loin de lâcher prise, ont pu renverser la vapeur en réduisant le score et obtenir la victoire, grâce au triplet de Jean-Luc Mwalu, capitaine de l’équipe.

L’équipe d’Amadou Ba signe ainsi sa première victoire après trois sorties. L’équipe a fait match nul lors de sa première sortie en 2011 (1-1) contre Canon Buromeca alors dirigée par le coach Bruno Bla. Elle s’est incliné (1-2) pour son deuxième match livré contre Digital Congo d’Alain Salou Buzito.

Cette victoire inaugure le temps de succès pour notre équipe“, a indiqué le journaliste de Radio Okapi, Blaise Shindani Kambala.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner