RDC: 40 cadres formés sur les techniques de passation des marchés

Quarante cadres de la RDC et du Congo-Brazzaville sont formés, du 22 au 25 octobre à Kinshasa, sur les techniques de passation des marchés. Le Fonds international pour le développement agricole (Fida) organise cet atelier de quatre jours pour aider les participants à renforcer leurs capacités dans la mise en œuvre de ses différents projets et programmes.

Représentante du Fida en RDC, Rasha Omar Youssef, a dressé un bilan positif du projet de production de riz que son organisation a mené à Bumba (Equateur). Le secrétaire général l’Agriculture, Pêche et Elevage, Ali Ramazani, a indiqué que le Fida finance 4 projets agricoles en RDC, à hauteur de 200 millions de dollars américains.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (72)
Ceni (56)
Ebola (53)
FARDC (46)
Beni (40)
Monusco (39)
Kinshasa (35)
Caf (35)
Vclub (30)
Mazembe (26)
Lamuka (22)
Sécurité (21)
Linafoot (21)
Santé (21)