Raymond Tshibanda préside la 29è session de la Conférence ministérielle de la Francophonie ce jeudi à Paris

Le ministre congolais des Affaires étrangères, Raymond Tshibanda Tungamulongo, préside jeudi 7 novembre à Paris, la 29è session de la Conférence ministérielle de la Francophonie. Cette conférence réunira, pendant 48 heures, les ministres en charge de la Francophonie des 77 Etats et gouvernements membres de l’Organisation internationale de la Francophonie.

Les participants à ce forum examineront notamment les situations de crise et de transition dans l’espace francophone et plancheront également sur les préparatifs du XVe Sommet de la Francophonie, prévu au Sénégal en 2014. A la clôture de cette session, la présidence de la Conférence ministérielle de la Francophonie sera confiée ministre sénégalais des Affaires étrangères.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner