Ituri: la Regideso inaugure une borne fontaine dans un quartier de Bunia

 

L’eau potable coule de nouveau dans le quartier Bankoko, à Bunia (Ituri) après plus de 10 ans d’interruption. La Regideso y a inauguré, samedi 9 novembre, une borne fontaine devant desservir plus de 1 800 ménages. L’entreprise publique vend un bidon de 20 litres d’eau à 50 francs congolais (0,05 dollar américain) à la population.

Selon les mêmes sources, cette borne fontaine est la troisième que la Regideso a construite dans un quartier populaire de Bunia, dépourvu d’eau potable. Le directeur de la Regideso en Province Orientale, Jean Sadala Mangombe, a annoncé la construction d’autres bornes fontaines à travers la ville de Bunia.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner