RDC: le personnel du système de l’Onu sensibilisé sur le Sida

En une semaine de la journée internationale de lutte contre le Sida, le système de l’ONU en RDC sensibilise son personnel contre cette pandémie. Il a organisé, samedi 23 novembre à Kinshasa, une journée de sensibilisation au cours de laquelle le Sida a été décortiqué (son impact, son mode de transmission, le traitement existant et la politique des Nations unies en faveur de son personnel).

«C’est une bonne initiative qui aide non seulement le staff mais également les membres de leurs familles», a témoigné une femme présente à la rencontre.

Le coordonnateur de la lutte interne anti-Sida a estimé qu’il y a encore du chemin à parcourir et il a invité le personnel du système de l’Onu à s’informer sur la maladie.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner