Matadi: la société civile appelle les camionneurs à dénoncer les «Kulunas»

Le coordonnateur de la Nouvelle société civile au Bas-Congo (NSCC), Jonas Lukoki, demande aux camionneurs sur la route nationale numéro 1 de dénoncer tous les passagers suspects à bord de leurs véhicules auprès des services de sécurité.

Des gangsters «Kulunas» actuellement  traqués à Kinshasa se réfugient au Bas-Congo, a affirmé Jonas Lukoki, redoutant un regain d’actes de banditisme dans la province en cette période des festivités de fin d’année.

De leur côté, les responsables de l’Association des chauffeurs du Congo (ACCO) et celle de chauffeurs routiers (ACR) se disent prêts à sensibiliser leur membres en vue de mettre hors d’état de nuire ces inciviques.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner