Equateur: un jeune homme retrouvé mort à Mobayi-Mbongo

Un jeune homme de 25 ans a été retrouvé mort, mercredi 29 janvier, dans son champ dans la localité de Nzakara/Nbgonga, à près de 6 Km de Mobayi- Mbongo dans le Nord-Ubangi (Equateur). Les villageois qui étaient partis à sa recherche ont retrouvé le corps sans vie, criblé des balles et ont ramené la dépouille au village. Les circonstances de sa mort ne sont pas encore déterminées.

La police avait arrêté treize suspects qui ont été relâchés après interrogatoire.

Selon , Jacques Mukibwa, l’administrateur du territoire de Mobayi-Mbongo, ce jeune de 25 ans s’est rendu mardi 28 janvier au champ et il n’est plus revenu au village.

De nombreux habitants de cette localité pointent du doigt à un chasseur de la région qui, depuis ce meurtre, a disparu de la circulation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner