Elections: les partis politiques invités à signer le code de bonne conduite

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a invité les partis politiques à signer, samedi 8 février au Palais du peuple, à Kinshasa, le code de bonne conduite au cours du processus électoral en cours. A l’occasion de cette cérémonie, les organisations politiques de la RDC signeront également un protocole d’accord, instituant un comité de liaison entre elles et la l’institution électorale.

La Ceni a lancé cette invitation une semaine après que son président, abbé Apollinaire Malu Malu, a présenté, devant l’Assemblée nationale, la feuille de route du processus électoral. Ce document prévoit notamment l’élection des députés provinciaux au suffrage universel indirect en 2016.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner