RDC: 4 400 candidats admis au concours écrit de l’Ecole nationale d’administration

L’Ecole nationale d’administration (Ena) a sélectionné, le week-end dernier, 4 400 candidats sur les 5 000 qui ont déposé leurs candidatures à son concours écrit. Elle a publié la liste de ces lauréats sur le site internet www.fonctionpublique.gouv.cd, ainsi que sur les listes affichées aux valves de la division de l’administration de la Fonction publique de chaque province.

«La prochaine étape est l’organisation de l’épreuve écrite qui consistera à une. Les candidats verront sur les listes affichées leurs noms, leurs numéros et les lieurs de leurs centres d’examen. A chaque province, il y a un centre d’examen identifiable», a indiqué le directeur général de l’Ena, Daniel Makiesse Mwana Nzambi.

L’Ena a pour mission d’accompagner la reforme de l’administration publique, et ses étudiants auront le statut de cadre de la fonction publique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)