Kinshasa: le IIe salon de l’agriculture se déroule à la Fikin

La deuxième édition du salon de l’agriculture, pêche, élevage et forét se tient du 11 au 18 mars dans l’enceinte de la Foire internationale de Kinshasa (Fikin). Des entreprises évoluant dans l’agro-alimentaire exposent des produits aussi divers que le jus de gingembre, la confiture, le piment, le vin et la farine de maïs.

«C’est comme ci l’information n’a pas été bien véhiculée parce qu’on constate qu’il n’y a pas vraiment un grand monde qui nous fréquente ici. On n’a pas d’acheteurs et nous ne savons pas si nous allons vendre», déplore un exposant. Les banques commerciales invitées à ce salon n’ont pas répondu présent, a déclaré le patron de la Fikin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (85)
Ceni (85)
RDC (73)
élection (64)
Elections (64)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (32)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)