Isangi : début de construction des dépôts de stockage des produits agricoles

L’Institut facultaire des sciences agronomiques (Ifa) a lancé, mercredi 2 avril, les travaux de construction de cinq dépôts de stockage des produits agricoles dans les grands marchés et sites de production du territoire d’Isangi, à 125 km à l’Ouest de Kisangni (Province Orientale). Construits dan le cadre du projet Redd, ces dépôts sont censée aider les organisations de producteurs agricoles à conserver leur production agricole qui pourrit souvent quand la demande est faible, faute de bonnes méthodes de conservation.

Pour le responsable du volet agricole du projet Redd à Isangi, Sylvain Longomba, ces dépôts ont la capacité de conserver près de 80 tonnes de produits agricoles et marchandises.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner