Nord-Kivu: des paysans tuent un présumé bandit armé à Kagara

Un présumé bandit armé a été tué, mercredi 2 avril, dans un accrochage entre des paysans et un groupe de voleurs armés dans la localité de Kagara, située à cheval entre les groupements Bukoma et Busanza, en territoire de Rutshuru (Nord-Kivu). Cet incident intervient trois jours après que les hommes armés identifiés comme des rebelles des Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) ont pillé les villages Rugarama, Tenge, Shinda, Mutabo, Rutezo, Kitagoma et Karambi du groupement de Busanza.

Pour l’administrateur du territoire de Rutshuru, l’insécurité règne dans ce coin depuis que les militaires congolais qui y étaient positionnés ont été déployés à Lubero et Beni pour des opérations militaires.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner