Kasaï-Oriental: un bandit armé aux arrêts à Miabi

La police a arrêté, samedi 12 avril, Mutombo Kanyangele, présumé bandit accusé de tracasseries, meurtres et extorsions, à Miabi au Kasaï-Oriental. Il a été surpris en train d’extorquer les biens des pédaleurs et autres passants sur une barrière qu’il a érigée sur le pont Kakangayi.

Alertés, les policiers de Miabi se sont rendus sur le lieu et ont réussi à le maîtriser, après un échanges des tirs avec le présumé bandit. Des témoins affirment qu’au moment de son arrestation, l’incivique portait une arme et plusieurs munitions.

Au cours de son premier interrogatoire à Miabi, Mutombo Kanyangele aurait reconnu avoir assassiné, il y a quelques jours, un enseignant à la cité de Tshibombo, à une dizaine de kilomètres de Mbuji-Mayi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner