Katanga: vol à la procure des prêtres catholiques à Kongolo

Les bandits armés ont emporté, jeudi 17 avril, une importante somme d’argent à la procure des prêtres catholiques, à Kongolo, à 380 km au Nord-Ouest de Kalemie (Katanga). Munis d’un AK-47, les assaillants ont ont séquestré les prêtres, pris en otages et torturé en même temps le prêtre économe qu’ils ont conduit et abandonné à une distance considérable de la procure.

Les prêtres qui se sentent menacés par la répétition des attaques d’hommes en armes se disent abandonnés. cette attaqué armée est la deuxième enrtegistrée en l’espace de deux mois dans cette procure. L’administrateur du territoire de Kongoloa promis de renforcer la sécurité autour de cette procure catholique.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner