RDC : fin de la session ordinaire de l’examen d’Etat

La session ordinaire de l’examen d’Etat 2014 a pris fin jeudi 26 juin en RDC. A Kinshasa, aucun incident majeur ni débordement n’a été enregistré dans les centres visités par Radio Okapi. Quelques candidats ont juste griffonné les pronostics de leurs pourcentages sur leurs tenues. Environ 600 000 candidats étaient attendus au cours de cette session à travers la RDC. Les élèves étaient soumis à des questionnaires plus longs que ceux des années précédentes.

Le ministre de l’EPSP, Maker Mwangu, avait également annoncé que les résultats de toutes les filières seront publiés le même jour. Jusque là, la publication de ces résultats s’étendait sur plusieurs jours, filière après filière.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (168)
Ebola (69)
FARDC (58)
Beni (31)
Unpc (30)
Ceni (26)
FCC (26)
Lamuka (25)
Ituri (24)
Sécurité (24)
Djugu (23)
JED (22)
Kinshasa (22)
ADF (21)
Corruption (20)