Kabila à Washington pour participer au sommet Etats-Unis -Afrique

Le chef de l’Etat congolais, Joseph Kabila, séjourne depuis lundi 4 août à New-York (Etats-Unis d’Amérique), où il pendra part, mercredi 6 août, au sommet initié par le président américain, Barack Obama, à Washington. La Commission des Affaires étrangères du Sénat américain prévoit une réception, ce lundi, pour les chefs d’Etat africains au Capitole, siège du Parlement américain.

Ce lundi déjà, à Washington, se tient le Forum de la société civile et une session placée sous le thème «Investir dans les femmes, la paix et la prospérité ».

Mardi 5 août, des entrepreneurs africains et américains se retrouveront dans le Forum d’investissement. Un dîner sera aussi organisé à la Maison blanche en l’honneur des chefs d’Etats africains et leurs épouses.

Bon nombre de chefs d’Etat et de gouvernements africains ont répondu à l’appel de Barack Obama.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner