RDC: une délégation de l’Onu évalue le travail de la Monusco

Une délégation de l’Onu, venue de New-York, évalue depuis quelques jours le travail de la Monusco. Conduite par le général Abdallah Wafy, représentant spécial-adjoint du secrétaire général de l’Onu en RDC, cette équipe a rencontré, vendredi 7 novembre, les autorités provinciales du Sud-Kivu, à Bukavu.

Selon le général Wafy qui est également chef des opérations de la Monusco dans l’Est du pays, cette rencontre a permis à la délégation onusienne d’avoir une bonne compréhension de ce que la Monusco fait sur le terrain afin de passer en revue l’avenir de la mission.

«C’est une délégation venue de New-York pour la revue stratégique de la Monusco. Dans ce cadre là, cette équipe va entreprendre des consultations, discussions et des visites su terrain qui va se conclure par un déplacement à Kinshasa pour rencontrer toutes les autorités politiques, des agences de l’Onu et de la société civile», a expliqué Abdallah Wafy.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner