Bas-Congo: les députés provinciaux appelés à sensibiliser sur le recensement

Les députés provinciaux du Bas-Congo sont appelés à sensibiliser la population sur le bien-fondé du recensement. Le coordonnateur du Bureau central du recensement (BCR) à l’Assemblée provinciale du Bas Congo, Paul-Denis Nzita, a lancé cet appel, mercredi 19 novembre, au cours d’un atelier à Matadi, chef-lieu de la province.

Paul-Denis Nzita est persuadé que l’implication de l’Assemblée provinciale contribuera sans doute à la réussite de l’opération de recensement dans le Bas-Congo.
«Nous voulons que les députés veillent à ce que dans le budget de 2015 qu’il y ait une ligne qui permette d’attribuer des ressources à l’organisation des activités du recensement. Si la population ne participe pas nous ne saurons pas avoir des données correctes qui permettent de mettre en place des plans de développement adaptés», a indiqué le coordonnateur du BCR.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires