Province Orientale : le gouverneur Jean Bamanisa appelle à la fin de querelles politiques

Le gouverneur de la Province Orientale, Jean Bamanisa Saïdi, exhorte ses administrés à tourner la page de plus de 5 ans de querelles et d’instabilités politiques afin de regarder vers l’avenir pour le développement de la RDC.

Il a lancé cet appel, dimanche 4 janvier à Kisangani, à la cérémonie de commémoration des martyrs de l’indépendance de la RDC.

Jean Bamanisa a également appelé la population à garder une pensée pieuse à l’égard de toux ceux qui ont payé de leur vie le 4 janvier 1959.

A Kisangani, cette journée a été marquée par le dépôt d’une gerbe de fleurs par le Gouverneur de la province Orientale à la place des martyrs.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Ceni (32)
Kinshasa (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)