Les routes de plus en plus délabrées au nord-ouest de Kinshasa

Plusieurs routes d’intérêt commun du nord-ouest de Kinshasa, construites parfois depuis plus de quarante ans, continuent à se dégrader. Ces voies de communication relient notamment les communes de Kalamu, Makala, Ngaba, Mont-Ngafula et Lemba.

On peut citer comme exemple, le kilomètre de route en terre allant de l’Avenue Mbole jusqu’à Ezo, la route sur laquelle est jeté le pont dit Munguldiaka, qui relie Bandalungwa à Limete Echangeur, ou encore le macadam de dix kilomètres entre Bangala et le Ront point Ngaba, tous complètement dégradés.
Des habitants rencontrés se désolent que rien n’est fait malgré les nombreux passages d’experts venus prélever des données topographiques.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner