RDC: nominations à l'Autorité de l'aviation civile

Le chef de l’Etat a signé, mardi 17 mars, une ordonnance portant nomination des membres du conseil d’administration et de la direction générale de l’Autorité de l’Aviation civile de la RDC (AAC/RDC). Sébastien Lesenjina est nommé président du comité de gestion tandis que Jean Tshiumba Mpunga est promu directeur général de ce service de l’Etat. Il sera secondé par Hypolite Mwaka.

L’AAC/RDC est notamment chargée d’assister le gouvernement dans la définition et la conduite de la politique aéronautique nationale en tenant compte des besoins du pays et des normes et conventions internationales actualisées. Elle exécute également la politique de l’Etat congolais en matière d’aviation civile.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner