Shabunda: plus de 3 000 élèves étudient à l'ombre des arbres

Plus de 3 000 élèves suivent, depuis trois jours, les cours à l’ombre des arbres après que la pluie a détruit les toitures de huit écoles primaires et secondaires dans le territoire de Shabunda (Sud-Kivu). Le chef de la Sous-division de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP/Shabunda1), Paul Mulolwa Kibonge, a invité les autorités gouvernementales à réfectionner les toitures de ces écoles.

Le président de l’Association des parents d’élèves (Anapeco) à Shabunda, Kiamutanga Mwango sollicite l’intervention des organisations humanitaires pour remettre en état les écoles endommagées. Il a encouragé les parents à continuer d’envoyer leurs enfants à l’école malgré cette situation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner