Uvira: un évêque plaide pour le contrôle des actions du gouvernement

L’évêque du diocèse d’Uvira (Sud), Monseigneur Sébastien Muyengo appelle  les organisations de la société civile à  s’impliquer dans le contrôle des actions du gouvernement du pays. Ce prélat catholique a lancé cet appel, mardi 31 mars, pendant que Caritas Congo lançait son projet de renforcement des capacités des organisations de la société civile^dans cette partie du Sud-Kivu.
Ce projet est lancé en faveur des populations des territoires d’Uvira, Fizi, Mwenga (Sud-Kivu) et Butembo-Beni (Nord-Kivu).
Pour Monseigneur Sébastien Muyengo, l’implication de la société civile dans le contrôle des actions du gouvernement est  utile pour la lutte contre la pauvreté en faveur des populations locales.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner