Kinshasa: une structure veut promouvoir l’entreprenariat féminin

La plate-forme de l’entrepreneuriat féminin de la RDC (PEF/RDC)  s’engage à promouvoir les activités commerciales des femmes à travers le pays. La présidente de cette structure, Jacquie Bisimwa, l’a dit, samedi 11 avril, à Kinshasa.

«C’est le fait que les femmes ayant manifesté la volonté de se mettre ensemble pour plus de visibilité et efficacité, nous nous sommes dit qu’il fallait un élément déclencheur pour les mettre en semble  afin qu’elles puissent participer au développement de la RDC», a-t-elle souligné.

Présent à la cérémonie de sortie officielle de la PEF/RDC, le ministre des Pétites et Moyennes entreprises (PME), Pancrace Bohongo Nkoy a exprimé la volonté du gouvernement d’aider les femmes entrepreneurs de la RDC à obtenir des financements pour leur autonomisation.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner